©2019 by #Meet4impact. Proudly created with Wix.com

Nos Objectifs de développement durable (ODD)

#MEET4IMPACT se concentre sur les objectifs de développement durable 4, 9, 11 et 17. Cependant, dans le cadre de notre travail quotidien et de la méthodologie que nous développons, nous proposons les objectifs de développement durable des Nations Unies comme cadre global et référence pour le parcours d’impact de nos partenaires. En faisant cela, nous rejoignons le mouvement mondial et cherchons à améliorer le monde dans lequel nous vivons. C'est notre intention et c'est pourquoi nous nous mettons au défi tous les jours. 

#MEET4IMPACT a également lancé un projet de recherche qui traitera de la contribution d'événements d'affaires aux ODD et du moyen efficace de placer la responsabilité au cœur des événements professionnels. Pour en savoir plus sur nos recherches, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#MEET4IMPACT en action!

 

#MEET4IMPACT sensibilise et aide les destinations et les associations à agir pour la réalisation des ODD. Lors d'un atelier que nous avons donné au Palais des congrès de Montréal, nous avons sensibilisé l'équipe aux ODD afin qu'elle trouve des moyens d'intégrer de les à leurs objectifs commerciaux et d'impact!

#MEET4IMPACT partage ici les meilleures pratiques des ODD avec le Dubai Business Events. Nous avons présenté des exemples démontrant comment des actions dans l'organisation et le contenu d'un événement international peuvent intégrer de nombreux ODD et contribuer à l'Agenda 2030.

Nous assurons au secteur de l'événementiel une éducation de qualité inclusive et équitable en matière de génération, de mesure et de communication de l'impact social.

Nous proposons une approche sectorielle innovante via un cadre de co-création d'impact pour le secteur événementiel.

Nous agissons comme un moyen de connecter les associations et les destinations, en leur donnant les moyens de devenir des acteurs de villes et de communautés durables dans leurs écosystèmes.

Nous sommes en train de créer une large coalition d'événements commerciaux et de partenaires du secteur associatif œuvrant en faveur des objectifs de développement durable.

Nous:

  • démontrons le besoin actuel de l'industrie de mettre en œuvre les ODD;  

  • partageons les avantages de l'intégration des ODD dans une stratégie d'entreprise et d'impact;

  • aidons les associations et les destinations à comprendre ce qui doit être fait pour mettre en œuvre les ODD dans l'organisation d'un événement; 

  • fournissons des conseils sur la manière d’évaluer l’impact de ces nouveaux objectifs.

#MEET4IMPACT se concentre sur les objectifs de développement durable 4, 9, 11 et 17. Cependant, dans le cadre de notre travail quotidien et de la méthodologie que nous développons, nous proposons les objectifs de développement durable des Nations Unies comme cadre global et référence pour le parcours d’impact de nos partenaires. En faisant cela, nous rejoignons le mouvement mondial et cherchons à améliorer le monde dans lequel nous vivons. C'est notre intention et c'est pourquoi nous nous mettons au défi tous les jours. 

#MEET4IMPACT a également lancé un projet de recherche qui traitera de la contribution d'événements d'affaires aux ODD et du moyen efficace de placer la responsabilité au cœur des événements professionnels. Pour en savoir plus sur nos recherches, cliquez ici.

©2019 by #Meet4impact. Proudly created with Wix.com

Our Sustainable Development Goals (SDGs)

At #MEET4IMPACT, we are a tightly knit team of motivated professionals and as such, we believe in creating a better world and setting ourselves ambitious objectives.

 

That's one reason why we align our work with the United Nations Sustainable Development Goals (UN SDGs).

At our own level, #MEET4IMPACT is proud to contribute to the achievement of the goals 4, 9, 11, and 17. We are passionate about creating as wide as possible a coalition of business events and association sector partners working towards the SDGs.

 

 

 

#MEET4IMPACT in action!

#MEET4IMPACT is raising awareness and helping destinations and associations to #ACT4SDGS. Here, during a workshop we gave to the Palais des congrès de Montréal, we raised SDGs awareness for the team to find ways to integrate the SDGs to their business and impact objectives!

Here, #MEET4IMPACT is sharing SDGs best practices to the Dubai Business Events. We presented examples of how actions in the organisation and in the content of an international event can integrate many of the SDGs and contribute to the Agenda 2030.

We are ensuring inclusive and equitable quality education to the event industry about generating, measuring and communicating social impact

We propose a sectorial innovative approach through a co-creating impact framework for the event industry

We act as a vehicle to connect associations and destinations, empowering them to become enablers of sustainable cities and communities in their ecosystems

We are creating a wide coalition of business events and association sector partners working towards the SDGs

We are:

  • demonstrating the industry's current need to implement the SDGs;

  • sharing the benefits of integrating the SDGs into a business and impact strategy;

  • helping associations and destinations understand what needs to be done to implement the SDGs in the organization of an event;

  • providing guidance on how to assess the impact of those new objectives.

#MEET4IMPACT's action is concentrated on SDGs 4,9,11 and 17. However, through our everyday work and the methodology we are developing, we propose the UN SDG's as the global framework and reference for our partners' impact journey. Doing this, we are joining the global movement and aiming to improve the world we live in. That's our intention, and that's how we challenge ourselves everyday.

#MEET4IMPACT is also launching a research project that will address the contribution of business events to SDGs and the effective way to place accountability at the heart of business events. To know more about our research, click here.