note-thanun-cgYy-hvYEtI-unsplash.jpg

Notre méthodologie

La méthodologie unique de #MEET4IMPACT a été conçue pour aider les organisations à générer le plus grand impact possible à travers les activités qu'elles entreprennent. Dans le monde d'aujourd'hui, ceci est essentiel pour gagner un avantage concurrentiel dans votre domaine tout en garantissant que vos activités et événements ont un impact positif sur les personnes et la planète.

#MEET4IMPACT est là pour vous accompagner pour rendre compte de votre efficacité dans la réalisation de votre mission sociale, de la même manière que l'on rendrait compte des résultats financiers. Le suivi de l'impact généré est essentiel pour s'assurer que les résultats souhaités ont été atteints. #MEET4IMPACT vous accompagne pour définir, gérer, mesurer et maximiser l'impact social de vos activités ou événements.

#MEET4IMPACT s'efforce de donner aux clients les moyens de générer un impact dans leurs différentes communautés, de démocratiser les bénéfices que les événements peuvent apporter.

linear metho FR@4x (2).png

Approche par capitaux

 
Common capital-cercle FR.png

L'approche par capitaux de #MEET4IMPACT montre toutes les façons dont la valeur sociale peut être créée par l'activité commerciale, y compris les événements. En utilisant ce cadre, nous pouvons affiner vos priorités d'impact et nous assurer que vos résultats contribuent au changement que vous vous efforcez de créer grâce à vos activités commerciales.

Événements virtuels et hybrides

Capturer l'impact des événements virtuels fait partie de la nouvelle norme, et nous nous engageons à trouver de nouvelles façons de suivre et de communiquer cet impact de manière significative. Les événements en ligne et les événements hybrides ont ouvert un tout nouveau monde de possibilités, pouvant avoir un plus grand impact sur le monde, en incluant plus de monde. Nous pouvons vous aider à garder une longueur d'avance en identifiant les bonnes opportunités et en les utilisant à votre avantage.

ODD et l'écosystème d'impact social

Les ODD des Nations Unies sont le cadre le plus connu pour communiquer votre contribution à la réalisation des objectifs nationaux et mondiaux d'impact social. Cela vous aidera à transmettre délibérément votre impact à un large éventail de parties prenantes.

 

Vous pouvez en savoir plus sur notre travail avec les ODD ici.

La méthodologie #MEET4IMPACT est basée sur la recherche et les pratiques de pointe de l'industrie, garantissant que nous nous appuyons sur les systèmes en place pour maximiser notre potentiel en tant que facilitateurs d'impact. Les indicateurs et les résultats des institutions telles que la GRI, le PMI, l'ISO et les ODD des Nations Unies constituent une partie essentielle de notre travail. Nous révisons et mettons continuellement à jour notre méthodologie pour nous assurer qu'elle est en phase avec l'écosystème d'impact social plus large ainsi que l'industrie mondiale des événements commerciaux.

note-thanun-cgYy-hvYEtI-unsplash.jpg

Our methodology

#MEET4IMPACT’s unique methodology has been designed to help organisations create the greatest possible impact through any activity they undertake. This can be key to gaining the competitive edge in your field whilst also ensuring your activities and events positively impact both people and planet. 


We specialise in supporting you to report on your effectiveness in carrying out your social mission, in a similar way that one would report on financial results. Tracking the impact generated is essential to ensuring whether the desired outcomes have been achieved. #MEET4IMPACT will support you to define, manage, measure and maximise the social impact of your activities or events.

#MEET4IMPACT strives to empower clients to generate impact in their various communities, to democratise the benefits that events can bring. 

linear metho EN@4x (1).png

The BE Impactful Framework

 

Our proprietary measurement framework using the Community Capitals Theory (Emory & Flora, 2006) demonstrates all the ways in which social value can be created through events. Using this framework, we can hone in on your social impact priorities and ensure that your outcomes contribute to the change you strive to create through your business activities.

Virtual and hybrid events

Capturing the impact of virtual events is part of the new normal, and we are committed to finding new ways to track and communicate this impact in a meaningful way. Moving events online or creating hybrid events unlocks a whole new world of possibilities, improving access and centring the local. We can help you stay ahead of the curve by finding these opportunities and using them to your advantage

SDGs and the social impact ecosystem

The UN Sustainable Development Goals are the best known framework for communicating your contribution towards achieving national and global social impact targets. This will help you purposefully convey your impact to a wide range of stakeholders.

 

Learn more about our work with the SDGs.

The #MEET4IMPACT methodology is based on research and cutting edge industry practice, ensuring that we are building on systems in place to maximise our potential as impact facilitators. Indicators and outcomes from institutions including the GRI, IMP, ISO and UN SDGs form a core part of our work. We continually review and update our methodology to ensure it is in tune with the wider social impact ecosystem as well as the global events industry.

 

NOTE: Our conceptual framework is underpinned by research done on the Community Capitals by Mary Emery & Cornelia Flora (2006) published as "Spiraling-Up: Mapping Community Transformation with Community Capitals Framework, Community Development", 37:1, 19-35, DOI: 10.1080/15575330609490152