pexels-jan-prokes-709730.jpg

Politique de confidentialité

Chez #MEET4IMPACT, nous croyons en la transparence des données. En tant qu'utilisateur de notre site web, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires concernant la collecte de vos données.

Nous recevons, collectons et emmagasinons toutes les informations que vous partagez sur notre site web ou encore celles que vous nous fournissez de toute autre manière. Pour votre information, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, votre adresse électronique, les informations relatives à votre ordinateur et à votre connexion. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. 
D'après Wix (2021).

Ce que nous collectons

Pourquoi nous les collectons

Nous collectons ces informations dites non personnelles et personnelles pour les raisons suivantes: 

  • Fournir et exploiter les services;

  • Fournir à nos utilisateurs une assistance client permanente et une personnalisation du site web;

  • Être en mesure de contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des informations générales et personnalisées liées à nos services.

Comment nous collectons l'information

Nous recueillons des informations par le biais de fichiers témoins (cookies) essentiels qui sont automatiquement placés sur l'ordinateur ou le dispositif de notre visiteur pour que certaines actions puissent avoir lieu sur notre site. Sans ces témoins, nos visiteurs ne pourront pas bénéficier de certains des services offerts par notre site web. 

Par exemple, lorsque vous naviguez sur notre site web et interagissez avec le formulaire de contact et/ou avec l'option multilingue que nous proposons, faisant partie intégrante du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous avez communiquées, notamment votre nom, adresse, titre professionnel, organisation, choix de la langue et adresse électronique. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus. 

Les informations recueillies, telles que votre nom, votre adresse électronique, votre titre professionnel et le nom de votre organisation, sont stockées sur un serveur auquel seule l'équipe #MEET4IMPACT a accès. Toutes les autres informations sont stockées dans les centres de données Wix situés à travers le monde entier. Pour en savoir plus sur leur emplacement et sur les politiques de protection de vos données et des nôtres, veuillez consulter la section 5 de leur Politique de confidentialité
 

Responsabilité de Wix

Wix est un processeur pour les données des visiteurs de notre site web. Cela signifie que Wix ne traite les données de nos visiteurs que selon nos instructions (mentionnées ci-dessus). De plus, il est important de mentionner que Wix ne collecte pas les informations des visiteurs pour leurs propres besoins professionnels. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter les sections 4,12, et 13 de leur Politique de confidentialité.
 

Questions et commentaires

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité et sur l'utilisation des fichiers témoins (cookies), ou si vous souhaitez seulement demander un docuement sur les données personnelles que nous avons automatiquement collectées, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante: community@meet4impact.global.

pexels-jan-prokes-709730.jpg

Privacy Policy

Here, at #MEET4IMPACT, we believe in data transparency. As our website user, you will find all the necessary information below on why and how we collect your data. 

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us with in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; e-mail address; password; computer and connection information. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information and methods used to browse away from the page. 

From Wix (2021).

What we collect

Why we collect

We collect such non-personal and Personal Information for the following purposes:

  • To provide and operate services;

  • To provide our users with ongoing customer assistance and personalization of the website;

  • To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related information.

How we collect information

We collect information via essential cookies which are automatically placed on our visitor’s computer or device for certain actions to take place on our site. Without these cookies, our visitors will not be able to benefit  from some of the services our website offers. 

When you navigate on our website and interact with the contact form and/or with the multi-language option we offer, as part of the process, we collect personal information you gave us, including your name, address, professional title, organization, language selection and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only. 

Collected information, like your name, email address, professional title and organization’s name, are stored in a cloud server only accessed by the #MEET4IMPACT team. Any other given details are stored within Wix data centers located around the world. To learn more about their locations and policies to protect our and your data, please review section 5 of their Data Processing Agreement

Wix responsability

Wix is a processor for our website’s visitor data. It means that Wix only processes our visitors’ data following our instructions (stated above). Wix does not collect our visitors’ information for their own business purposes. 

 

For more information, visit the Data Processing Agreement on Wix.com (please review sections 4,12 and 13).

Questions or comments

If you have any questions in regards to our privacy policy and use of cookies, or you wish to request your personal data that we automatically collected, please contact us by email via community@meet4impact.global.