top of page
Logo_#associations4impact_Web_fondVert.p

Au cours des dernières années, les associations du monde entier ont dû faire face à une pression grandissante au moment d’attirer et de retenir des membres, des participants et des partenaires, ce qui les a incités à se questionner sur la manière d’améliorer leur proposition de valeur. Elles s’efforcent de développer leur propre créneau, qui leur permettrait de se démarquer des offres compétitives et sont à la recherche de modes de transmission d’un héritage concret par leurs événements.

Votre organisation cherche-t-elle à obtenir de meilleurs résultats correspondants à vos efforts et à sa mission?

Vous souhaitez peut-être clarifier votre objectif par rapport à l’organisation de congrès?

Ce projet fournit un processus systématique de génération et d’évaluation des impacts sociétaux de vos assemblées. Nous voulons donner à votre organisation les moyens de passer d’une intention initiale (l’impact à générer) à la mise en œuvre puis à l’évaluation des impacts sociétaux positifs engendrés par vos événements ou activités. Une meilleure compréhension de l’impact et la présentation de rapports sur l’impact vous aideront à améliorer votre proposition de valeur envers vos membres et les parties prenantes en général (membres potentiels, gouvernement, villes partenaires, grand public, secteur des entreprises, etc.).

Notre équipe peut vous aider à transformer vos efforts en cas exemplaires pouvant être utilisés comme modèle pour communiquer à un large éventail de parties prenantes la véritable valeur créée par l’événement en question pour :

- votre collectivité en général, et

- l’écosystème de la ville hôte.

Faites partie de notre communauté et partagez votre histoire en utilisant les mots-clés #MEET4IMPACT et #ASSOCIATIONS4IMPACT dans les différents médias sociaux ou communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons aider votre organisation dans sa quête de création d’impact!

SDG Wheel_Transparent.png

Nous aidons également les associations et autres organisations à concevoir une stratégie pour adopter et intégrer les Objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD) dans le cadre de vos objectifs et à définir des cibles et des indicateurs pour vos activités et événements. Nous-mêmes nous sommes pleinement engagés envers les ODD et travaillons au sein d'une coalition de partenaires pour accélérer l'engagement mondial vers les objectifs.

Ajoutez votre voix à notre communauté en partageant vos histoires en utilisant les mots clés #MEET4IMPACT et #ASSOCIATIONS4IMPACT dans les différents médias sociaux - ou contactez-nous pour découvrir comment nous pourrions soutenir votre organisation dans son parcours d'impact!

bottom of page

©2019 by #Meet4impact. Proudly created with Wix.com

In recent years, associations worldwide have been facing growing pressure to attract and retain members, attendees and partners, which has prompted the majority of them to question themselves on how they can improve their value proposition. They are reporting on efforts to develop their own niche, enabling them to set themselves apart from competitive offers, and are looking for ways to leave behind a tangible legacy through their events.

 

Is your organization looking to deliver more powerful outcomes on your efforts and mission?

Perhaps you would like to clarify what your purpose is when you organize meetings?

Are you wanting to develop meaningful and impactful legacy programs but are unsure how?

 

This project offers a systematic process for generating and evaluating societal impacts of your meetings. We wish to empower your organization to go from the initial intention (of impact), to implementation, to the evaluation of the positive societal impacts generated by your events or activities. Gaining a better understanding of, and reporting on this impact will improve your value proposition to your members and stakeholders at large (potential members, governments, city partners, the general public, the business sector, etc.).

 

Our team can support you in converting your efforts into positive success stories that can be used to communicate to a broad range of your stakeholders on the true value generated by your activities and events for your members, your community at large, and the hosting city ecosystem.

We also support associations and other organizations in designing a strategy to adopt and integrate the United Nations Sustainable Development Goals (SDGs) as part of your objectives and in defining targets and indicators for your activities and events. We ourselves have fully committed to the SDG and are working as part of a coalition of partners in accelerating global commitment towards the Goals.

Add your voice to our community by sharing your stories using the keywords #MEET4IMPACT and #ASSOCIATIONS4IMPACT in the various social media - or contact us to find out how we could support your organization in its impact journey!